Villers sur mer
Office de Tourisme et d'Animation Mairie Le Villare Paléospace Ecole Victor Duprez Epic des sports Cimetière
Le Villare
"A la rencontre de trois artistes Normandes"
du mercredi 24 août 2016 au mercredi 31 août 2016


A propos de  Sylvette Le Goff:

« C'est la deuxième fois que j'expose dans ce bel endroit qu’est le VILLARE. Depuis ma retraite et ma venue en Normandie, peindre est une vraie passion. J'utilise la technique de la peinture à l'huile pour la qualité de son rendu. Ainsi,  je  réalise des portraits, des paysages, des animaux et des natures mortes. Exposant régulièrement sur la côte normande, on a pu me voir dans les journaux tel que : le Pays d'auge ou le Ouest France et notamment pour le prix de la ville de Cabourg que j'ai obtenu récemment à l'occasion du salon d'été dans l'espace Bruno Coquatrix. »

A propos de Josiane Dorion-Richer :

« C’est depuis une vingtaine d’années que je pratique le modelage. Arrivée à Paris pour travailler, j’ai rencontré une sculptrice qui m’a beaucoup appris dans son atelier rue Decrès. Puis après, je suis allée aux Beaux-Arts ainsi qu’à différents ateliers de modelage, taille directe et bois. J’ai vite compris que le modelage est l’A B C  qui nous conduit vers la véritable sculpture : la taille directe sur pierre ou bois, ce que je pratique avec beaucoup de plaisir. »

 A propos de Marie Buffet:

« Passionnée de peinture de longue date, je peins essentiellement à l’huile avec des centres d’intérêts très divers : la Normandie bien sûr avec ses bords de mer et ses campagnes, la vie d’autrefois, les animaux (chevaux et autres) ainsi que les femmes d’hier et d’aujourd’hui parfois vues d’un œil malicieux. J’ai notamment obtenu une  Médaille d’argent à Villelaure (Arts et chevalets de Provence) en 2007, le Prix du public à Lieurey (27) en 2010 et le prix du Public de l’association Div’Arts (Dives-sur-Mer) en 2012. »

 

De 10h00 à 12h30 et de 14h00 à 19h00

Entrée libre

Partager cet article
24/08/2016 - 31/08/2016