Villers sur mer
Office de Tourisme et d'Animation Mairie Le Villare Paléospace Ecole Victor Duprez Epic des sports Cimetière
Le Villare
Double exposition peinture "Passion peintures" de Carole Leprevost et Jacky Pouillon
du vendredi 16 septembre 2016 au vendredi 23 septembre 2016

Double exposition peinture

A propos de Carole Leprevost :

Carole Leprevost commence la peinture à l’huile en 1993, en prenant des cours auprès d’artistes. En 2002, elle opte pour le statut professionnel. Et c’est en 2011, qu’elle ouvre son atelier-galerie près de son domicile, en Alsace.  En mars 2016, Carole rejoint sa terre natale et emménage à Cabourg.

Figuratives, ses œuvres représentent principalement des paysages, en particulier des marines et des animaux. C’est toujours avec beaucoup d’émotions et avec le plus grand respect de leur physionomie et de leur attitude qu’elle les peint. Depuis de nombreuses années, elle participe à diverses expositions collectives ou personnelles dans l’est de la France. Sa première exposition collective au Villare date de 2014, suivie d’une autre en 2015 accompagné de Jacky Pouillon.

«  L’Art est une réelle passion qui, au fil du temps, fait partie intégrante de ma Vie. Il me procure une ouverture d’esprit, un épanouissement et de nombreux échanges avec le public et les autres artistes » Carole LEPREVOST

 

A propos de Jacky Pouillon :

De par son métier Jacky Pouillon a participé à de grands projets architecturaux dans le monde de l'aéronautique (infrastructures et bâtiments) . Il puise son inspiration au gré de ses recherches diverses , sur les moments du quotidien et réinvente souvent des scènes déjà créées en se les accommodant. Depuis qu’il  est retraité, Jacky s'adonne encore plus à cette passion. Il peint souvent d'après des photos qui l'inspirent. Peintre autodidacte, il participe, depuis quelques années, à des expositions collectives, parfois personnelles.

« J'aime peindre et faire partager des scènes de la vie quotidienne à travers nos campagnes, les personnages et la mer . C’est ma partie de rêve et je m’y évade avec beaucoup de plaisir et bien être. » Jacky POUILLON                                         

 

De 10h à 12h et de 14h à 18h - Fermeture dimanche et lundi

 

 

Partager cet article
16/09/2016 - 23/09/2016